top of page

QUI SOMMES-NOUS ?

Photos avec l'aimable autorisation de Stéphane Berard.
(C) B2B PHOTOGRAPHY

A l’origine, c’est la rencontre de Quentin Aniorté et Benoît Vairon qui se sont demandés comment faire pour que Blaze Bayley fasse plus de concerts en France.

 

Le 16/09/2013, Quentin créée une page facebook afin de rassembler tous les fans français. Le Blaze Bayley Fans France est né ! Les deux compères commencent ainsi leur travail bénévole de soutien et de promotion en France à Blaze. Au fur et à mesure, le groupe réunit de plus en plus de fans.

 

En parallèle, Quentin contacte Eline, le manager de Blaze pour lui demander de reconnaître le groupe officiellement. Elle donne bien évidemment son accord et partage sur la page officielle de Blaze l’adresse du groupe permettant ainsi de rallier encore plus de membres.

 

Le 09/03/2014, à l’occasion d’un concert Chez Paulette (Pagney-derrière-Barrine), Quentin et Benoît rencontrent leur idole et lui présentent leur initiative pendant une séance de dédicace sur un drapeau français floqué du logo du BBFF que Quentin avait réalisé.

De gauche à droite :
Benoît Vairon, Géraldine Aniorté, Romuald Vanco, Quentin Aniorté, Blaze Bayley, Mark Appleton.
De gauche à droite :
 Romuald Vanco, Quentin Aniorté, Blaze Bayley.
Benoît Vairon & Blaze Bayley.

Le 24/09/2015, fort de ses 390 membres, Benoît décide de créer un site officiel afin de réunir les fans qui ne font pas partie de la communauté sur facebook.

 

Le Blaze Bayley Fans France grandit pour vous et grâce à vous. Merci à toutes et à tous pour votre passion et votre soutien.

Le meilleur reste à venir !

 

Quentin Aniorté & Benoît Vairon

bottom of page